Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Journée d’étude ” La Résonance du Végétal à Angers : Du cluster à la Scène Urbaine “

La rencontre entre un programme de recherche et un projet de territoire

Comment passer d’une logique de cluster économique et innovant à une logique de scène urbaine où la spécialisation végétale résonne avec l’ensemble de l’écosystème du territoire dans ses dimensions sociales, artistiques, économiques, urbaines ? Telle est alors  la question que se poseront chercheurs.ses et professionnel.le.s  réunis dans cette journée d’étude coorganisée par le programme de recherche SCAENA, et porté par le laboratoire de recherche GRANEM,  la Structure Fédérative de Recherche Confluences, et le Master Gestion des territoires et développement local (GTDL) de la faculté de Droit Economie Gestion de l’Université d’Angers en partenariat avec ALDEV – Angers Loire Développement, la Ville d’Angers et Angers Loire Métropole.

Ce séminaire participe à la dynamique de territoire « ANGERS CONNECTEZ-VOUS AU VÉGÉTAL ».

Programme Inscription

Lieu : Le 122 | Association Paï Paï Angers –  122 Rue de la Chalouère, 49100 Angers

Téléphone : 09 70 71 53 80

Entrée gratuite, repas à la charge du participant (12€ à régler sur place) – inscription et réservation des repas obligatoires.

Accès au 122 sous réserve du passe sanitaire.

Contact :

damien.nouvel[at]univ-angers.fr



OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
damiennouvel (9 novembre 2021). Journée d’étude ” La Résonance du Végétal à Angers : Du cluster à la Scène Urbaine “ ANR SCAENA. Consulté le 14 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/twgk


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.