Ecole d’été en management de la créativité / HEC Montréal

Organisée par HEC Montréal et l’Université de Barcelone, l’école d’été en management de la créativité se tiendra du 29 juin au 10 juillet sous un format virtuel, autour du thème « Résilience et créativité ».

« Convaincus que la crise exceptionnelle que traversent nos sociétés oblige plus que jamais, les régions, les entreprises, les organisations et les individus à se réinventer, l’équipe Mosaic et ses partenaires ont conçu un programme original autour de la capacité des écosystèmes à réagir aux situations de crise, à être agiles, à se régénérer, et à mettre en œuvre de nouvelles formes de création de valeur. Un regard particulier sera notamment porté sur la manière dont les villes de Montréal et de Barcelone, durement touchées par la crise, mettent en place des solutions créatives et ce dans des secteurs d’activité très divers (santé, mobilité, arts et culture, tourisme).

Comme la pandémie a rendu impossible tout travail présentiel en classe, toute visite d’entreprise, ou tout transport collectif, l’École d’été en management de la créativité dans la société de l’innovation ne pouvait se donner cette année dans son format initial. Nous avons dû nous réinventer sous forme d’une édition virtuelle 2020 qui agira comme point de ralliement de toute la communauté Mosaic et comme point d’attraction d’idées nouvelles. »

Programme complet et inscriptions sur le site de l’école d’été


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search