Ecole d’été en management de la créativité / HEC Montréal
Organisée par HEC Montréal et l’Université de Barcelone, l’école d’été en management de la créativité se tiendra du 29 juin au 10 juillet sous un format virtuel, autour du thème “Résilience et créativité”.
“Convaincus que la crise exceptionnelle que traversent nos sociétés oblige plus que jamais, les régions, les entreprises, les organisations et les individus à se réinventer, l’équipe Mosaic et ses partenaires ont conçu un programme original autour de la capacité des écosystèmes à réagir aux situations de crise, à être agiles, à se régénérer, et à mettre en œuvre de nouvelles formes de création de valeur. Un regard particulier sera notamment porté sur la manière dont les villes de Montréal et de Barcelone, durement touchées par la crise, mettent en place des solutions créatives et ce dans des secteurs d’activité très divers (santé, mobilité, arts et culture, tourisme).
Comme la pandémie a rendu impossible tout travail présentiel en classe, toute visite d’entreprise, ou tout transport collectif, l’École d’été en management de la créativité dans la société de l’innovation ne pouvait se donner cette année dans son format initial. Nous avons dû nous réinventer sous forme d’une édition virtuelle 2020 qui agira comme point de ralliement de toute la communauté Mosaic et comme point d’attraction d’idées nouvelles.”
Programme complet et inscriptions sur le site de l’école d’été
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Clémence Guillemont (22 juin 2020). Ecole d’été en management de la créativité / HEC Montréal. ANR SCAENA. Consulté le 14 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/twfy